Foire aux questions

Questions fréquentes

Vous pouvez retrouver vos factures dans l'onglet "Factures" de la page "Mes commandes, devis, factures", accessible depuis le menu "Mon Compte".

Vous pouvez choisir le mois et l'année pour trouver la facture souhaitée.

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Il n'est pour le moment pas possible d'importer un devis dans le colis. Une évolution est en cours et vous permettra de le faire très bientôt.

Vous pouvez toutefois ajouter les articles de votre devis dans votre colis et passer commande.

Rendez-vous dans votre historique de commandes, section Devis.
Cliquez sur le bouton "Détail" afin d'entrer dans le détail de votre devis.
Depuis cette page de détail, cliquez sur le bouton "Ajouter au colis".


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Vous pouvez réaliser un devis en quelques étapes simples et rapides :

  • 1/ Rendez-vous sur la page colis : https://www.sider.biz/compte/colis
  • 2/ Cliquez sur le bouton « DEVIS IMMÉDIAT »




  • 3/ Validez l’étape 2 (livraison) puis la 3ème et dernière étape (récapitulatif) en cliquant sur « TÉLÉCHARGER MON DEVIS ». 
  • 4/ Une page de confirmation apparaît : le devis est réalisé.

Comment est-ce que je récupère mon devis ?

Plusieurs options pour récupérer le devis :

  • Sur la page de confirmation, vous pouvez télécharger le devis :


  • Dans votre boite mail : vous recevez un mail avec un lien pour télécharger le devis.
    Si vous n’êtes pas connecté.e le lien du mail renvoie vers la page de connexion.

  • Sur sider.biz, dans votre historique, onglet devis.

Je ne trouve pas le devis téléchargé, où est-il ?

Les devis (tout comme les téléchargements de confirmation de commande) sont enregistrés dans le répertoire « Mes téléchargements » sur l’ordinateur de l’utilisateur.

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Oui le paiement par CB est entièrement sécurisé sur sider.biz.

Vos coordonnées bancaires (numéro de carte, date de validité et cryptogramme) sont chiffrées dès leur saisie puis transmises à la banque. 

De plus, la saisie de ces dernières est réalisée directement sur la plateforme Sogenactif de notre banque (Société Générale) afin d’assurer un maximum de sécurité. Ainsi, nous ne stockons jamais vos données bancaires.

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La modification ou l'annulation de commande ne sont pas toujours possibles suivant les cas de figure. 

Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, nous vous conseillons d'appeler notre service clients au 05.56.89.15.21 qui vous accompagnera pour vous trouver une solution satisfaisante. 

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Une équipe de conseillers à votre écoute au 05 56 89 15 21